vendredi 1 mai 2009

Eh oui...nous y sommes ...voyage sans probleme...le grand stupa n a pas change de place et est en train de se parer de mille lumieres pour ce soir...
1er dal-bat ce midi : succulent
Nous prenons notre service dimanche 8h30....16h30...
Avons rencontre nos patients ce matin...bien jeunes..
Pensons a vous tous...evidement ...

8 commentaires:

  1. Excellent...Travaillez bien et surtout profitez à fond de la chance que vous avez...

    RépondreSupprimer
  2. Génial les filles,
    Surtout n'oubliez pas de faire des tours de stupa pour nous toutes et tous et surtout de faire une douce étreinte à Fulgaymour de ma part.
    Profitez pleinement de ces moments de rencontres.
    Christine R

    RépondreSupprimer
  3. Ok Ma Soeur je te reçois 5/5.
    Bon séjour dans tous les domaines.
    salut et à la prochaine

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Contente de vous savoir arrivées
    et en plus déjà à table!
    à plus tard bisous MLaure

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir à toutes deux. Je vous transmet deux messages venant du Taichindo que je viens de recevoir pour vous :
    "Merci, nous allons les accompagner ... en pensée
    Alain"
    "Merci beaucoup pour cette information intéressante et bon courage à elles que nous accompagnons de nos pensées les plus positives,
    Robert"
    Je vous embrasse.

    Jean-François

    RépondreSupprimer
  7. Ah pardon, j'oubliais. Je ne vous fait pas copie du mail de Christine, puisque je vois qu'elle a commenté directement ci dessus !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Nouveaux commentaires reçus de membres du Taichindo :

    De Maïté : "Merci, elles sont l'implication vraie"
    De Thérèse, ancienne pratiquante de Vertou, obligée d'arrêter pour raisons de santé :"Et oui, le Taichindo mène à tout, à condition d'en sortir ... pour continuer à en pratiquer l'esprit.
    Je pense souvent à vous, je n'oublie pas cette belle expérience. Bonne pratique"
    De Marie-Thérèse :" Merci pour le message, cela m'a permis de savoir que ces deux filles sympa étaient partis au Népal pour un voyage utile.
    Bien sur, je suis allée faire un tour sur leur blog et ne manquerai pas d'y retourner de temps en temps. A jeudi prochain."

    RépondreSupprimer